L'école Thieu Lam Hong Gia Ha Chau a décidé de faire partager son expérience et sa vision des Arts Martiaux Traditionnels au plus grand nombre. Dans cette optique elle a crée son propre centre d'entraînement accessible aussi bien aux locaux qu'aux étrangers.

Ce centre d'entraînement est supervisé par le patriarche de l'école Maître Ha Chau.

A l'heure actuelle, il accueille à 90% des pratiquants d'origine chinoise ou vietnamienne dont l'activité professionnelle est en relation avec les métiers de la sécurité publique et privée ou avec les sports de combat. Il a ainsi accueilli Thierry Delhief, directeur technique de la FFBD et beaucoup d'autres figures connus issus des arts martiaux ou non.


il est composé d'une salle principale couverte de 400M2, de toutes les commodités (vestiaire, douche...) et de trois chambres accueillant les pensionnaires de l'école.


Il est équipé de divers matériels tel que : tatamis, sacs de frappe, coussin de frappe, miroirs, appareils spécifiques de blocage et durcissement conçus par Maître Ha Chau (appareils pour l'endurcissement des bras, des jambes, appareil pour tester le noi cong, bambou...).


Les pratiquants ont aussi à leur disposition les 18 armes traditionnelles du Thieu Lam du Sud.

Il faut aussi le noter il y a 2 chiens et 6 chiots, des oiseaux et des poissons qui sont aussi des résidents permanents ;-)

L'adresse du centre est 6/20C Tran Nao.P An Khanh 2-Quan 2. Ho Chi Minh Ville-Vietnam.

Si vous venez à Ho Chi Minh Ville, n'hésitez pas à venir nous rendre visite. Vous êtes les bienvenus.